carre neigeintégral

parce qu'on n'est jamais totalement à l'abri


n'oubliez pas de vous assurer !
Toute personne inscrite en cours quel qu'il soit n'est pas assurée par l'ESF. Il incombe donc aux élèves de vérifier leurs assurances personnelles les couvrant pour la pratique du ski ou d'acheter une assurance ski.

Pour préparer tranquillement vos vacances et profiter pleinement de votre séjour en toute sérénité, mieux vaut être bien assuré. C'est pourquoi l'ESF Arc 1800 propose le Carré Neige Intégral (valable en amont et pendant votre séjour) pour vous procurer toutes les garanties d'assurance et d'assistance nécessaires en cas d'annulation de votre séjour (ex:  des dates de congés modifiées au dernier moment, un grave souci de santé... ) et en cas  d'accident lors de votre séjour.

Avec Carré Neige, vous bénéficiez des compétences des meilleurs professionnels du secteur et de prestations complètes, du secours sur pistes au remboursement des forfaits en passant par le transport en ambulance. Vous assurez votre protection mais aussi celle de votre famille et limitez les frais qui en montagne peuvent atteindre souvent des sommets.

Une assurance 2 en 1, vraiment idéale pour assurer votre protection mais aussi celle de votre famille.
Tarif du Carré Neige Annulation: 3,50 € / jour

Comment cela marche ?

En cas d'annulation de séjour, dans quel délai déclarer le sinistre ?
Vous devez aviser DIOT Montagne dans les cinq jours ouvrés suivant l'événement entraînant la garantie.

Que se passe t'il en cas d'accident?
Carré Neige prend en charge les dépenses dès que vous avez recours à des professionnels en vue de vous secourir ou de vous rechercher, ou susceptibles de vous procurer les premiers soins.

Quelle est la démarche à suivre en cas de rapatriement?

Comment obtenir le remboursement des cours de ski?
Remplissez sous 8 jours le formulaire de déclaration de sinistres disponible sur le site Carré Neige (www.carreneige.com) ou dans les espaces de vente Carré Neige et envoyez-le ensuite, accompagné des pièces justificatives à l'adresse suivante